Lancelot

vert de grenouilles éclatées

Mardi 16 août 2011 à 19:30

 http://lancelot.cowblog.fr/images/croquis6.jpg

Salut!!
je reviens avec ... un croquis de Merde!! xd
enfin bon désolé si je ne suis pas allé visiter les blogs, j'ai eu qq soucis ces temps ci ^^"
enfin bon, je serais désormais présente tout les jours jusqu'au 30août.
me demandez vous comment se fait il qu'elle va être plus présente??
et bien parce que mon anniversaire est le 22août et celui de mon blog le 30 ^^
donc je décide de vous faire découvrir de vieux dessin que je vais remettre à neuf dès demain jusqu'au 30 :p
et le 30 je decide une petit strip expliquatif au sujet du nom de mon blog ( ce qui est parfaitement inutile xd)
enfin bon je vous laisse ^^

Tschüss!

Par Shakrina le Mardi 16 août 2011 à 20:02
Tu m'offres tes fesses pour ton anniversaire ? :D
Par X3-Okashi-X3 le Mercredi 17 août 2011 à 2:51
Ça va être un mois chargé, yes! ^^
Par http://www.salafi.fr le Mardi 26 juillet 2016 à 10:29
Non je n'ai pas vraiment avancer, il faut dire que je n'ai pas toujours le temps en ce moment.
Par UGG Pas Cher le Mardi 11 octobre 2016 à 4:51
Ce sont des signes d'un malaise, on fait une pause!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lancelot.cowblog.fr/trackback/3130799

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast