Lancelot

vert de grenouilles éclatées

Vendredi 4 mars 2011 à 22:13

http://lancelot.cowblog.fr/images/moi3.jpg Salut!
me revoila avec un dessin a la tablette (c'est rare que je fais la colo oO)
sinon dans une semaine c'est fini  les vac's (comment se démoraliser? xd)
Mais bon, on s'en fout de ma vie! A+

Par X3-Okashi-X3 le Vendredi 4 mars 2011 à 22:44
Joli, mais je trouve que, hum, l'espace entre l'aiselle et la poitrine est bizarre ^^'! Mais bon ce n'est que moi =P!
Par victoria secret uk le Mardi 26 juillet 2016 à 10:42
Encuite, me reste plus qu'à faire la coloration ^^
Par Ugg Pas Cher le Mardi 11 octobre 2016 à 4:53
Sinon j'ai commencé le line du dessin précédent.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lancelot.cowblog.fr/trackback/3090916

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast