Lancelot

vert de grenouilles éclatées

Lundi 30 août 2010 à 20:11

 Salut a vous et bienvenue sur mon blog. tout est ecrit ci-dessous.
je vous souhaite une bonne visite, même si  c'est un peu beaucoup vide ^^"
http://lancelot.cowblog.fr/images/presentationdemonblog.jpg

Par Yeliza le Lundi 30 août 2010 à 21:33
bienvenu sur cowblog déjà ^_^
je vais critiquer j'aime sa et j'aime qu'on me critique aussi ( sur les dessin )
si j'ai quelque chose a dire... juste que sa manque d'ombres si non tes dessin sont bien =D
pui pour mon blog oui j'ai payer 10euro pour 12 mois ^_^
se qui reviens a moins de 1 euro par mois sa vas
heureuse de te conté parmi nous =D
si tu a le moindre problème ou si tu ne comprend pas le fonctionnement de cow demande moi je me ferais une joie de te répondre
jattend avec impatience la suite de tes oeuvres =D
Par Misslol le Lundi 30 août 2010 à 22:02
merci beaucoup, mais je ne pense pas kon va s'entendre sur un point : j'aime Christophe Mahé xD
je n'ai pas mis les ombres par flemme x) mais sinon je vourais bien que tu mapprenne ta fason de colorer a lordi merci :)
Par Kitsou le Mardi 31 août 2010 à 1:33
Bienvenue chez les dessineux de Cow' :)
Par Misslol le Mardi 31 août 2010 à 10:39
merci :)
j'aime bien tes dessins, tu gaz ^^
Par victoria secret uk online le Mercredi 27 juillet 2016 à 2:29
C'est peut être un probleme de volume du fichier.
Par ray ban pas cher le Mardi 11 octobre 2016 à 4:54
Je fais du portrait, d'aileurs je prefere le portrait.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lancelot.cowblog.fr/trackback/3033676

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast