Lancelot

vert de grenouilles éclatées

Samedi 2 avril 2011 à 20:35

 http://lancelot.cowblog.fr/images/stripbraceletaforme.jpg

Salut!
voila un ptit strip qui... tout est marqué! xd
sinon je trouve très irrégulier mon postage d'article xd
va falloire que je trouve une cadence, mais y a le temps d'ici là ^^
enfin sinon bien la vie, j'ai des commandes de dessins !
je vais me faire des sous! ils me paient pour que je leur fassent leur dessin en preums, enfin je sais pas si vous me suivé
mais, c'est... très malhonnête mouhahaha!

allé, Tschüss!


Par Reyd le Samedi 2 avril 2011 à 21:06
Excellent! Ca fait un moment que ca dure cette mode des elastiques a formes... J'aime bien le changement entre la 1ere et la derniere "case", n'empeche.
Par X3-Okashi-X3 le Samedi 2 avril 2011 à 21:30
Berk, élastiques avec des formes XP! Même en forme de chat je n'en accepterai pas ^^!
Par Misslol le Dimanche 3 avril 2011 à 12:00
merci! mais c'est vrai que ça m'enerve un peu, même si j'en porte xd
Par Misslol le Dimanche 3 avril 2011 à 12:01
je résiste pas au matou ;P
Par Yggdrasil le Dimanche 3 avril 2011 à 12:12
C'est officiel... je commence à me faire vieille xD je connais Super Mario Bros sur NES pour y avoir joué petite, mais les élastiques à formes x)... et mon neveu est trop jeune pour me remettre au goût du jour sur ce plan =D. Baaaah, même si l'effet de mode c'est incontestablement chiant, faut profiter un peu aussi =P et pis les chats, c'est mignon!
Par Chibi-Dessinatrice le Dimanche 3 avril 2011 à 12:16
moi jlai decoupe ces charmants ptits elastiques ...
j'adore la tournure des evenements dans ton strip X3
Par creative-soul le Dimanche 3 avril 2011 à 22:19
Mwuh comme je te comprend. Je hais ces élastiques du plus profond de mon être, mais j'ai pas pu m'empêcher d'en acheter quand j'ai vu qu'il y en avait avec des vaches. Damn it !
Par Boby-boby le Mercredi 6 avril 2011 à 22:46
Mes soeurs en font la collection... u.u
Bon, je trouve ça vraiment pas jolie, mais les phosphoresent sont top *_*
Par MoustikBleue le Mercredi 13 avril 2011 à 19:09
=o jvois pas trop de quel bracelet tu parles .... peut etre que ce n'est pas répandu à la fac .... xD mais bon VIVE LES CHATS !
Par Clemaia le Mercredi 27 avril 2011 à 16:50
c'est vrai que cette mode tape sur les nerfs...j'adore ton petit strip <3 (et les chaaats !)
poour le croquis time...je veux bien te faire un de tes persos, dis moi juste lequel si te plait =3
merciiiiii ^^ et à bientôt !
Par http://www.souriez-blanc-lyon.fr le Mardi 26 juillet 2016 à 10:39
Et dire que je vous en avais promis! alala je gère pas!
Par Chaussure De Foot Pas Cher le Mardi 11 octobre 2016 à 4:52
Je l'ai fais hier soir à la vas vite.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lancelot.cowblog.fr/trackback/3098036

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast