Lancelot

vert de grenouilles éclatées

Jeudi 5 mai 2011 à 14:51

 http://lancelot.cowblog.fr/images/ChanteusecabaretVictor.jpg

Salut, 
Mais dis donc, c'est vrai que je poste plus souvent!
et pourtant, j'ai rien à dire, mis à part que je suis cloitrée sur mon ordi en mangeant des céréales...
non même pas manger puisque je ne me sens pas de ma plus haute forme!
enfin, voici un dessin qu'un ami m'avait demandé, je posterais la colo demain surement.
Sur ce, 

Tschüss!

Par Shakrina le Jeudi 5 mai 2011 à 14:56
Ca me donne envie d'être éxigent...
Je t'épargne pour l'heure, je te harcelerai un autre jour. Merci encore pour l'autre dessin. Vas vite voler des enveloppes !
Par death-scythe le Jeudi 5 mai 2011 à 17:46
pas mal j' aime beaucoup ^^
mais sur la main qui tien la jambe il manque pas un doigt
Par X3-Okashi-X3 le Jeudi 5 mai 2011 à 23:53
Très sexy ô3ô! J'aime les détails ♥!
Par Kaweii le Vendredi 6 mai 2011 à 10:24
j'aime beaucoup ses yeux ! :O
Par MoustikBleue le Dimanche 8 mai 2011 à 22:17
8D bah écoutes moi c'est devant mon ordi avec une tarte au poireaux et aux patates ... ( oui j'aime les patates)... mais je ne poste pas plus souvent ... tu me diras j'ai interet à faire la suite du strip "enfer et dame pourriture " ^^"""...
Sinon joli dessin =), mais euh .... attention au bras et au cou qui sont je pense un peu trop épais .... 8D sinon j'hadère !!!!
Par Boby-boby le Dimanche 8 mai 2011 à 22:42
Le flingue pète ! 8D
Sinon je connais la bretagne, toujours pluvieux, hein ?! xD
J'y suis allé en "vacances" quand j'étais petite.
Les forêt là-bas, c'trop bien ! ô3ô ♥
Par http://www.kart-occasion.fr le Mardi 26 juillet 2016 à 10:35
Enfin demain j'ai mon brevet oral d'histoire des arts.
Par Maillot De Bain Pas Cher le Mardi 11 octobre 2016 à 4:52
Seulement le brevet qui approche et l'arrêt des notes qui est ce soir.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lancelot.cowblog.fr/trackback/3106374

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast