Lancelot

vert de grenouilles éclatées

Mercredi 4 mai 2011 à 15:47

 
http://lancelot.cowblog.fr/images/Stripaliencolo.jpg

Salut!
wow! me diriez vous! c'est qu'elle poste plus souvent la binocle!
ba oui, et pour dire, en debut de semaine dernière la binocle a eu l'occasion de voir Venus (non pas d'alien rassurez vous ^^)
Grâce à Julien ayant ramené son télescope, nous avons pu voir les étoiles. On les voyait vraiment bien
et je dois dire que je suis toujours autant fascinée par l'espace (bien que je n'y connais pas grand chose ^^")
enfin, je vais cesser de raconter ma vie.
ah oui, le dernier mot du dialogue de l'extra terrestre c'est "drogue". (pas fais attention ^^")
sinon, le dessin de Shakrina est fait mais je pensais en faire un deuxième (au vu de ma motivation et au vu de si ce dernier ne lui plaît guère)
ils seront publié d'ici deux jours ou moins.
Sur ce, 

Tschüss!

Par Shakrina le Mercredi 4 mai 2011 à 16:06
Deux jours ?! Je veux mon dessin maintenant !!! T'as mon mail, envoies ><
Elle m'a bien fait marrer bédé.
Par Boby-boby le Mercredi 4 mai 2011 à 20:37
Mdr le "E.T." ^^
Par X3-Okashi-X3 le Mercredi 4 mai 2011 à 22:20
Sexe, alcool et drogue POWA!
J'adore la B.D. XD!
Par MoustikBleue le Jeudi 5 mai 2011 à 11:17
8D moi j'ai toujours dit qu'avant de mourir je verrais un extra terrestre !!!!!!!!!!!
La réponse de ma mère ... "regarde toi dans une glace " u.u"""
Par Shakrina le Jeudi 5 mai 2011 à 11:36
tiens, j'ai ri. Du coup ça donne envie de voir ta tête.
Par MoustikBleue le Dimanche 8 mai 2011 à 22:13
Euh bah écoutes tu imagines une fille sans (presque) aucune bornes pour la connerie ( chanter des Walt Disney sur les bords de loire, se faire attaquer par un sac plastique, poser en nuisette et chaussette betty boop au milieu du centre pour ses 18ans avec des amis qui prennent des photos)... à ça tu rajoutes mes meches bleues, le fait que je sois hyper souple (capable de me déboiter l'épaule droite, de faire 360 degré avec mes poignets ...) .... 8D voila tu as le tableau
Par http://www.pinel-immobilier.fr le Mardi 26 juillet 2016 à 10:35
Enfin demain j'ai mon brevet oral d'histoire des arts.
Par Ugg Pas Cher le Mardi 11 octobre 2016 à 4:52
Seulement le brevet qui approche et l'arrêt des notes qui est ce soir.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lancelot.cowblog.fr/trackback/3106104

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast