Lancelot

vert de grenouilles éclatées

Dimanche 13 mars 2011 à 16:34

 http://lancelot.cowblog.fr/images/Bricoleusesx.jpg

Salut!
Décidément je suis à fond dans les dessin sexe ^^
En voila un autre pour faire plaisirs à vos jolies yeux ;P
Je pense le mettre sur me porte de chambre.
Demain reprise des cours et j'ai toujours pas fait mes devoirs! hahaha ouh! la vilaine! 
Sur ce! Kenavo!

Par X3-Okashi-X3 le Dimanche 13 mars 2011 à 19:34
Oui, ça fait plaisir à mes yeux *w*! Jolie!
Par Shcool-Day le Mardi 15 mars 2011 à 18:21
C'est sur que quand on passe une heure a faire le corps mettre les vêtements sa brise le coeur ^^'
Merci pour ta visite =)
Par MoustikBleue le Dimanche 20 mars 2011 à 22:20
xD j'ai eu une période dessin sexe ... u.u""" j'ai meme un livre intitulé "Le dessin manga érotique" *Houlalala*
=) Bref j'aime bien le final plus haut mais j'ai toujours préféré les crayonnés
Par Shakrina le Mercredi 20 avril 2011 à 22:37
J'avais hésité la première fois, mais là c'est décidé, je te vole ta "salopette", j'adore.
Puis là t'es moins à fond... Mais ça n'est que mon avis :p
Par http://www.whisperinggallery.nl le Mardi 26 juillet 2016 à 10:42
Encuite, me reste plus qu'à faire la coloration ^^
Par nike blazer pas cher le Mardi 11 octobre 2016 à 4:53
Sinon j'ai commencé le line du dessin précédent.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lancelot.cowblog.fr/trackback/3093368

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast