Lancelot

vert de grenouilles éclatées

Dimanche 30 janvier 2011 à 21:45

http://lancelot.cowblog.fr/images/Kalvinannif-copie-1.jpg 
Salut,
Un dessin destiné pour l'anniversaire d'un ami. 
Oui, je sais, il y a beaucoup de cordes sur cette guitare ><", pas fais exprès!
en même temps, faire l'effet de la lumière sur des cordes aussi fines, c'est super chaud, alors je les ai faites a la Lénaïs, comme je dirais: On y va franco!!

Sinon voilas! je suis a fond pour cette fin de semaine, demain ptete un ptit strip ^^
a+

Par death-scythe le Dimanche 30 janvier 2011 à 22:18
il est pas mal j' aime beaucoup l' effet d' ombre que tu donne au visage
par contre sur le dessin y a pas de corde qui a peter alors pourquoi dans le titre y a ecrit ça? ^^
Par X3-Okashi-X3 le Dimanche 30 janvier 2011 à 23:46
Chill, j'aime bien l'ombrage ^^!
Par Kitsou le Mardi 1er février 2011 à 17:41
Uhuh, merci !
Il est chouette, celui-ci, on voit que y a du travail pour les ombres :)
Par victoria secret uk le Mercredi 27 juillet 2016 à 2:28
Un dessin destiné pour l'anniversaire d'un ami.
Par Maillot NBA Pas Cher le Mardi 11 octobre 2016 à 4:53
Mais j'ai retrouvé ce vieux dessin et je le trouvais sympas.
Par jasa fotocopy murah le Mercredi 7 octobre 2020 à 18:19
interesting content to listen to
Par jasa fotocopy murah le Mercredi 7 octobre 2020 à 18:19
interesting content to listen to
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lancelot.cowblog.fr/trackback/3082778

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast