Lancelot

vert de grenouilles éclatées

Lundi 20 février 2012 à 15:47

 http://lancelot.cowblog.fr/images/Feecigarette.jpg

Salut, 
Apres de... long moi d'absence, je ressors de ma tombe et apporte un dessin que je vais surement mettre sous colo =)
si il y a des erreurs, dites le moi :)

Pour Info troll, je t'apporte la colo ce soir, j'avais oublié de te la filer.
Sur ce, 

Tschuss :)

--
Tout ce que j'aimerais bouffer
C'est ton ombre et tes pas
Tout ce que j'aimerais brûler
C'est ta bouche et tes doigts

Tout ce que j'aimerais embrocher
C'est ton coeur et tes reins
Tout ce que j'aimerais lécher 
C'est ton sang et ton chagrin

Je t'aime à te mépriser

Par Izkierda le Lundi 20 février 2012 à 16:16
... Und die Show geht los!
Sympa le dessin :)
Par Shakrina le Lundi 20 février 2012 à 17:51
OMFG un post !!!
La jambe gauche est plus courte que de la jambe droite.
Tu vas être obliger de refaire un dessin pour corriger ça ! ^^
( avec un short plus court encore :p )
Par yoake le Lundi 20 février 2012 à 18:34
Joli ! J'aime beaucoup son visage ^^
Par Mr.clio le Mercredi 22 février 2012 à 3:19
j'adore la petite chanson en dessous :) très parlante
enfin de new postes tu as fait ta molasse quelque temps tout de même ! :p
Par http://www.mcc-77.fr le Mardi 26 juillet 2016 à 10:29
Non je n'ai pas vraiment avancer, il faut dire que je n'ai pas toujours le temps en ce moment.
Par cappelli new era le Mardi 11 octobre 2016 à 4:51
Ce sont des signes d'un malaise, on fait une pause!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lancelot.cowblog.fr/trackback/3169200

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast