Lancelot

vert de grenouilles éclatées

Mercredi 14 mars 2012 à 19:39

 http://lancelot.cowblog.fr/images/Feecigarettepaintnofinisht.jpg

Salut

Non je n'ai pas vraiment avancer, il faut dire que je n'ai pas toujours le temps en ce moment.
De plus, faire des arbres c'est très long x)
limite si ca y ressemble.. x)
Enfin bon, je n'ai pas vraiment grand chose à dire si ce n'est que je suis à fond sur QUEEN!
et oui, The show must go on!

d'ailleurs, j'ai remarqué que la musique de "Ghost Buster" ressemblait énormément à "Invisible man" de Queen.
(oui, je n'ai rien d'autre à dire)

Sur ce, Tschüss! ;)

_____________________

Mais si! on aura le temps d'aller à cet étang!
J'ai la tête qui tourne et je vois flou...
Ce sont des signes d'un malaise, on fait une pause!
Ah! Gott! je la sens ma douleur...

On dirait une petite tortue qui marche vers la vie...

Par maud96 le Jeudi 15 mars 2012 à 12:27
Bravo... d'une "non-dessineuse"... Je trouve que ce dessin est très réussi
Par Shakrina le Jeudi 15 mars 2012 à 17:51
Ha tu l'as bien géré ton N&B !
Ca mériterait bien que tu m'offres enfin ta petite culotte tout ça !!!
Par babayaga le Jeudi 15 mars 2012 à 18:26
Honnêtement, je suis pas un grand fan de manga, j'aime pas particulièrement ce que tu fais. Mais tu a un niveau qui surpasse ton âge et c'est vraiment impressionnant. J'ai pas de conseil particulier a te donner, si ce n'est de trouver un style graphique. Ce qui fait toute la différence entre celui qui dessine et LE dessinateur. Bonne chance et très bonne continuation ;)
Par Mr.clio le Mardi 20 mars 2012 à 20:50
tu avais raison avec l'arbre et tout c'est beaucoup mieux , bisous
Par MoustikBleue le Mercredi 11 avril 2012 à 10:08
Je vois que je suis pas la seule à etre harcelée par shakrina pour qu'il ait ma culotte xD....
Sinon gg pour le dessin
Par http://www.sosirradies31.fr le Mardi 26 juillet 2016 à 10:29
Non je n'ai pas vraiment avancer, il faut dire que je n'ai pas toujours le temps en ce moment.
Par asics pas cher le Mardi 11 octobre 2016 à 4:51
Ce sont des signes d'un malaise, on fait une pause!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lancelot.cowblog.fr/trackback/3173537

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast