Lancelot

vert de grenouilles éclatées

Lundi 4 avril 2011 à 21:58

 http://lancelot.cowblog.fr/images/CortoMaltese.jpg
Hey hey!
voila un dessin que j'ai fais d'un mec que je kiff grave! xd
vous reconnaissez? ou je dessine si mal que ça xd
enfin, je l'ai mis sur mon armoire de chambre et je suis assez contente de moi ^^
la dose de noir que j'ai bousillé pour ça, mais ça valait le coup :)

Sinon je suis à l'affiche aujourd'hui!! ouais!!!
je suis trop contente! première fois c'est normale :D

http://lancelot.cowblog.fr/images/blogtoptop.jpg
mm si je sais pas si on voit bien, je suis quand même contente! 

sinon ma correspondante allemande reste chez moi 10jours, je rique d'avoir des retards de postage
mais je m'arrangerais quand même ^^
sur ce,
Tschüss! ^^

Par Kitsou le Lundi 4 avril 2011 à 22:31
Corto Malteeeese. L'est foutrement beau gosse ♥
Par X3-Okashi-X3 le Mardi 5 avril 2011 à 1:19
Bravo pour l'affiche!
Le mec me dit quelque chose, mais je me rappelle plus trop où je l'ai vu...
Par Yggdrasil le Mercredi 6 avril 2011 à 15:44
Il est bigrement bien dessiné je trouve =). J'ai une amie qui a passé une crayon de papier et demi pour un dessin xD c'est vrai que ça peut passer très très vite. Et omedeto pour l'affiche! =D
Par issho le Mercredi 6 avril 2011 à 17:50
woo les ombres sont superbes !!!
Par Boby-boby le Mercredi 6 avril 2011 à 22:44
Corto Maltese ! KYAAAAAAAAAAAH ! *hurlement de groupie* ♥♥♥
Qui ne l'aime pas franchement ? *_*
L'a tellement la classe avec sa boucle d'oreille *_*
Super bien dessiné en plus, ça me tue, j'arrive jamais à le faire ! xD

Bref', sinon bravo pour l'affiche ! ;)
Par Eseria le Samedi 9 avril 2011 à 10:36
Hooo Corto Maltese :D
L'es bien réussi !
Par MoustikBleue le Mercredi 13 avril 2011 à 19:14
Oo jvais surement me faire tuer mais ... jvois pas qui c'est ...
*regarde les commentaires plus haut*
AHHHHHHHHHHHHHHHHH Corto Maltesse ... * va voir sa tete sur google* =D ouki x) baj il est pas mal du tout
Par http://www.csb77.fr le Mardi 26 juillet 2016 à 10:39
Et dire que je vous en avais promis! alala je gère pas!
Par Under Armour Pas Cher le Mardi 11 octobre 2016 à 4:52
Je l'ai fais hier soir à la vas vite.
Par basics le Jeudi 16 novembre 2023 à 9:05
The tips you provided are actionable and practical. Can't wait to implement them!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lancelot.cowblog.fr/trackback/3098507

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast