Lancelot

vert de grenouilles éclatées

Mardi 14 juin 2011 à 22:19

 http://lancelot.cowblog.fr/images/scarefaceredim.jpg

Salut!
oui je n'ai pas d'excuses pour mes retards excessifs.
Seulement le brevet qui approche et l'arrêt des notes qui est ce soir. 
Ils n'ont pas arrêté de nous faire bosser ces connards! xd
m'enfin, y aussi le fait qu'en ce moment je n'ai pas vraiment d'inspiration.
Je me suis quand mm un peu forcé. En plus, j'ai des dessin à faire avant le fin de l'année scolaire,
autrement dit, le 28!! j'ai intérêt à me grouiller dis donc, j'ai 3dessins à faire.
Ca va, manque plus que la motivation xd
sur ce, 

Tschüss!

Par X3-Okashi-X3 le Mardi 14 juin 2011 à 22:46
Elle est mignonne... son sourire est flippant... mais j'aime bien ^^
Par Shakrina le Mercredi 15 juin 2011 à 12:08
Là j'avais vraiment cru que tu étais morte.
Ya quoi entres les seins ? ^^
Par MoustikBleue le Vendredi 8 juillet 2011 à 19:58
houlalaalala tu sais que c'est pas bon de se forcer à dessiner ? (sois disant passant bravo pour le travaille d'ombre)
Par http://www.westerkwartiertoernooi.nl le Mardi 26 juillet 2016 à 10:35
Enfin demain j'ai mon brevet oral d'histoire des arts.
Par nike air max pas cher le Mardi 11 octobre 2016 à 4:52
Seulement le brevet qui approche et l'arrêt des notes qui est ce soir.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lancelot.cowblog.fr/trackback/3115685

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast