Lancelot

vert de grenouilles éclatées

Lundi 23 mai 2011 à 22:05

 http://lancelot.cowblog.fr/images/croquis2-copie-1.jpg

Salut

Je reviens le coeur bayant le bonheur et .... euh ba non en faite
j'exprime un grand regret par mon absence trop longue et en plus
je reviens avec un dessin de merde xd
super! 
enfin bon, je pense en faire une colo. 
Sinon ma vie n'a rien a ajouter. Sur ce, 

Tschüss :)

Par coldtroll le Lundi 23 mai 2011 à 22:48
sympa, elle a un côté betty boop, je trouve !
Par X3-Okashi-X3 le Lundi 23 mai 2011 à 23:59
J'approuve Coldtroll sur le coté betty boop ^^! Très jolie!
Par yumenosekai le Mardi 24 mai 2011 à 0:30
J'approuve aussi Coldtroll, j'aime beaucoup ce dessin!
Par Shakrina le Mardi 24 mai 2011 à 3:02
Alors je ne sais pas si c'est par ce que je me lève, moi je vois rien de betty boop , l'est moche betty boop, pas comme ton dessin, l'est trop choupi ton dessin. Moi j'adore sa bouille.
Et j'ai rien compris à ton article, je te tirerai bien les vers du nez.
Par Boby-boby le Jeudi 26 mai 2011 à 14:19
Elle est mignonne comme tout ! ♥
Par http://www.mrc72.fr le Mardi 26 juillet 2016 à 10:35
Enfin demain j'ai mon brevet oral d'histoire des arts.
Par nike air max pas cher le Mardi 11 octobre 2016 à 4:52
Seulement le brevet qui approche et l'arrêt des notes qui est ce soir.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lancelot.cowblog.fr/trackback/3110546

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast