Lancelot

vert de grenouilles éclatées

Lundi 18 juillet 2011 à 14:11

 http://lancelot.cowblog.fr/images/laLegendedelagrossemalade.jpg
Salut!
Et voila un petit strip, ça fait longtemps!
alors que je vous explique, avec Julien, pour une raison quelconque, on a commencé a délirer 
sur une légende d'une grosse malade qui habiterais les bois d'ou on habite.
Depuis que l'on a inventé cette légende, on commence vraiment a en avoir peur xd
enfin voila, 
je vous rassure, il est en vie et va très bien ^^
sur ce, 
Tschüss :)

Par Shakrina le Lundi 18 juillet 2011 à 14:16
Mais que fais tu seule dans les bois avec un jeune homme, un strip de l'explication pourrait être intêressant =)
Par style-poussin le Lundi 18 juillet 2011 à 14:16
me faire passé sous un train nan mais n'a tu pas honte ^^ franchement on ses bien marré , et très réussi ton strip =) bravo
Par death-scythe le Lundi 18 juillet 2011 à 15:37
O_O
MDR
au debut j'ai cru que c'etait toi qui l'avai pousser ^^
Par MoustikBleue le Lundi 18 juillet 2011 à 15:45
Franchement sur le coup jme suis dis
"C'est Misslol la grosse malade qui va le pousser ..."
ET BAH NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN que je suis mauvaise langue ...
XD nan strip photo dessin franchement sur ce coup là ... j'adore !
Par kimiipaper le Lundi 18 juillet 2011 à 19:31
Ca m'a trop faire tellement c'est con! Enfin je crois c'est surtout la tronche de la grosse malade! lol
Par X3-Okashi-X3 le Lundi 18 juillet 2011 à 19:37
... t'as de la famille qui reste dans les bois 8D?
Par Ditret le Lundi 18 juillet 2011 à 21:32
MDR, la chute prévisible est qui fait toujours rire XD
Par Boby-boby le Lundi 18 juillet 2011 à 22:57
Mwhahaha !
J'aime trop la folle de ta légende ! xD
Le strip en photo est super !
Par Myloween le Lundi 18 juillet 2011 à 23:06
Toujours aussi bien ce que tu fait aussi ^^
C'est plein d'humour et j'aime sa =)
Par Yggdrasil le Mardi 19 juillet 2011 à 0:59
xD... juste morte de rire.
Par Clemaia le Mercredi 20 juillet 2011 à 12:15
J'adore ;) jte fait ton dessin pour...lundi au plus tard ?
Par Micendre le Mercredi 20 juillet 2011 à 12:32
Excellent xD
Pour répondre à ton commentaire, j'ai fait toutes mes colos avec des promarkers.
Par http://www.au-jardin-de-pomone.fr le Mardi 26 juillet 2016 à 10:32
je reviens avec le dessin désormais fini!
Par Louboutin Pas Cher le Mardi 11 octobre 2016 à 4:52
je suis en train de tester une nouvelle façon de faire la colo.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lancelot.cowblog.fr/trackback/3123862

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast