Lancelot

vert de grenouilles éclatées

Jeudi 18 août 2011 à 13:43

 http://lancelot.cowblog.fr/images/fruitoulegumenew.jpg

http://lancelot.cowblog.fr/images/fruitoulegumeancien.jpg

Salut!!

donc voila comme promis, les dessins remis a neuf
pitié, dites moi que j'ai progressé! sinon j'ai honte xd
enfin voila, il y a une suite dès demain ^^
sur ce

Tschüss!

Par Shakrina le Jeudi 18 août 2011 à 13:55
Oui tu as progressé ^^
Et oui tu as raison, la tomate est un fruit... (honte sur toi Yume ^^ )
Par kimiipaper le Jeudi 18 août 2011 à 21:08
HEu... y a pas photos pour la progression!!!
Ahah quelqu'un qui réagit comme mois!!! Manger 4 fraises dans la journée ça suffit^^
Par little-slug le Vendredi 19 août 2011 à 13:59
C'est vrai que dit comme dans la pub, 5 petits pois ça pourrait suffire. Et la progression saute aux yeux =O Combien de temps sépare les deux ?
Par Yggdrasil le Vendredi 19 août 2011 à 22:43
Je confirme, c'est un fruit, tout comme la fraise n'est pas un vrai fruit... ce sont les grains dessus qui le sont, la chair c'est la fleur qui a dégénéré en quelque sorte xD mais trêve de cours de bio. C'est pour ça qu'on entend moins le message "mangez 5 fruits et légumes par jour" parce que c'est un peu difficile d'une part de donner une directive unique à des gens aux besoins différents, et d'autre part de d'évaluer ce que valent vraiment ces 5 fruits et légumes (merci la conférence sur "manger plaisir et santé, faut-il choisir"... je me suis pas levée pour rien ce vendredi-là xD).
Par little-slug le Samedi 20 août 2011 à 1:15
*vient de remarquer la date... bouleeeeet*
Par MoustikBleue le Vendredi 26 août 2011 à 16:19
=) alors oui je te rassure, et j'ai envie de dire que c'est évident , ton style c'est grandement améliorée et évoluer =).
Pour le débat sur la tomate ... étant donné qu'il y a plus de recette de légumes avec des tomates, que des recettes de desserts avec des tomates, ne peut on pas considérer que la tomate est un légume ? ... Puisqu'on la mange plus souvent salé que sucré ? ... oui j'aborde le sujet qui fache =p
Par eflez le Mardi 28 février 2012 à 10:33
Et bien, culinairement parlant, la tomate c'est un légume (ou plutôt un légume-fruit), tout ça parce qu'on la cuisine généralement pour faire des trucs salés. Mais botaniquement parlant c'est bien un fruit. Dans le même cas, on retrouve l'aubergine et le poivron. Lu dans wikipédia.
Par http://www.maths-argentan.fr le Mardi 26 juillet 2016 à 10:29
Non je n'ai pas vraiment avancer, il faut dire que je n'ai pas toujours le temps en ce moment.
Par UGG Pas Cher le Mardi 11 octobre 2016 à 4:51
Ce sont des signes d'un malaise, on fait une pause!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lancelot.cowblog.fr/trackback/3131213

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast