Lancelot

vert de grenouilles éclatées

Lundi 25 juillet 2011 à 13:34

 http://lancelot.cowblog.fr/images/OdetteMpegplayer.jpg

Salut!
bon encore un ptit dessin qui et sortie de ma tête pour atterrir sur un bout de papier ^^
je suis en train de tester une nouvelle façon de faire la colo. voilas déjà plus de 24h non stop que je suis dessus
j'espère qu'elle aura ses mérites ^^
Un petit aperçu quand même:

http://lancelot.cowblog.fr/images/Capturer.jpg
Voila!
Sur ce je vous laisse

Tschüss! ^^


Par Du-sable-rouge le Lundi 25 juillet 2011 à 13:47
Tres joli ce dessin ! Et joyeux aussi ^^
Par Shakrina le Lundi 25 juillet 2011 à 14:07
Le cd rentre pas dans le baladeur, je vois plus qu'un endroit ou le ranger :p
Ca doit faire mal... :D
Par Chibi-Dessinatrice le Lundi 25 juillet 2011 à 16:48
tres joli ! j'aime beaucoup, et la colo a l'air superbe elle aussi j'ai hate de voir ça fini !
Par Boby-boby le Lundi 25 juillet 2011 à 17:30
J'aime la pause, elle est super.
24 heures non stop, et t'es encore en vie !
Chapeau ! >.<
Moi je pourrais jamais rester plus de... 5 heures sur un dessin xD
Sinon j'ne est vite marre et la corbeille est là our l'accueillir.
Par yumenosekai le Lundi 25 juillet 2011 à 18:29
La colo a l'aire bien sympa!
Par X3-Okashi-X3 le Lundi 25 juillet 2011 à 19:17
Joli dessin, et la colo a l'air super détaillée! Jusqu'à présent c'est très beau ^^!
Par Ditret le Lundi 25 juillet 2011 à 23:16
dépêche toi de finir la colo =3
pour le crayonné , il est vraiment bien !
Par Yggdrasil le Mardi 26 juillet 2011 à 14:09
J'ai hâte de voir la colo terminée, elle a l'air de claquer!
Par http://www.domainedesclayeux.fr le Mardi 26 juillet 2016 à 10:32
je reviens avec le dessin désormais fini!
Par hermes pas cher le Mardi 11 octobre 2016 à 4:51
je suis en train de tester une nouvelle façon de faire la colo.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lancelot.cowblog.fr/trackback/3125417

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast