Lancelot

vert de grenouilles éclatées

Lundi 9 mai 2011 à 22:43

 http://lancelot.cowblog.fr/images/ChanteusecabaretVictorcolo.jpg

Salut,

Voila le dessin colorer, je lui ai donné un aspect vieillot en guise de fond pour faire ressortir la vieillesse de cette danse à la mode
qui n'est plus d'actualité sauf pour faire la fanfare. Enfin j'ai essayé de mettre un Halo sur le flingue mais en vain.
Vous devrez vous passer de cette touche d'esthétique ^^

Sinon, week end a port louis infesté de gendarme et autre militaires en tout genre. 
Impossible de se balader ou de naviguer dans les rues sans avoir un "on passe pas c'est bloqué!"
Alala je les retiens cela, ces jeunes steak en train de faire les beaux avec leurs médailles et leurs années de travail!
Dimanche était un peu plus calme mais restait tendu.
C'est génial de se faire réveiller par des coups de canon et des avions qui vous rasent la maison. 
En même temps j'ai pas à me plaindre, ces faits sont rare.
2000 gendarmes sur les pacerelles de la citadèle de Port louis. Les gendarmes sont censé nous sécuriser et pourtant on en a peur.
Marrant non?
enfin je vais arreter de parler et de déblatérer sur ma vie quotidienne... ptain! c'est la reprise des cours!!
et moi qui n'est pas dormis hier! hé ben, j'en connais une qui va s'affaler sur son lit.

Tschüüss...zZZ


Par Shakrina le Lundi 9 mai 2011 à 22:55
J'aime beaucoup ton coloriage. Vraiment, moi la lèche je sais pas ce que c'est. pas pour les compliments du moins. Et du coup je tiens à te dire que je n'ai pas oublié ton line. Je suis juste en retard car je ne sais vraiment pas quoi te dessiner !!!
Par Kitsou le Lundi 9 mai 2011 à 23:14
Oh, je l'aime beaucoup ce dessin, cette demoiselle a fortement la classe.
Par yumenosekai le Mardi 10 mai 2011 à 1:07
Elle a sacrément la classe cette dame! :D
Par X3-Okashi-X3 le Mardi 10 mai 2011 à 22:25
L'aspect est génial, on se sent retourner dans le temps ^^!
Par MoustikBleue le Mercredi 11 mai 2011 à 15:05
comme je te l'ai dis =O courage pour la reprise ...
Oo mais je dois avouer que se faire reveiller par des coups de canon ....... je serais surement morte d'une crise cardiaque à ta place ... Dis toi que moi c'est avions militaires que je vois passer au dessus de la place ou j'habite ... mais ils passent supers proches et à chaque fois je fais un arret sur image en mode O.o"" ARG !
Bref revenons à ton dessin 8):
J'aime beaucoup l'effet halo que tu as donné ainsi que celui un peu vieillo xD OUAI ! J'Hadere !
Par Chibi-Dessinatrice le Mardi 17 mai 2011 à 0:06
sa doit faire vachement mal de ce tenir comme ca ... aaaah de l'allemand ! quest ce que vous avez tous ne ramenez pas ce poison chez vouus !! XD jgalere tellement en cours moi ... sinon le dessin et chouette aufaite XD
Par little-slug le Dimanche 5 juin 2011 à 12:54
Sexy =P Le fond est génial, met bien dans l'ambiance, le corps n'est pas celui d'une anorexique xD Et elle est d'ailleurs super souple oO
Par victoria secret uk online le Mardi 26 juillet 2016 à 10:35
Enfin demain j'ai mon brevet oral d'histoire des arts.
Par Adidas Pas Cher le Mardi 11 octobre 2016 à 4:52
Seulement le brevet qui approche et l'arrêt des notes qui est ce soir.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lancelot.cowblog.fr/trackback/3107469

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast