Lancelot

vert de grenouilles éclatées

Vendredi 12 novembre 2010 à 15:40

 salut.
en ce moment je dessine mal, ba oui j'ai mes périodes x)
alors je décide de faire part de groupe que j'aime.
là, ça sera Oomph! qui se présentera, c'est un groupe allemand de Hard rock.
si vous aimez :)




desolé, j'ai un problème de cadrage ^^"


Par Kitsou le Vendredi 12 novembre 2010 à 20:10
Tiens, je connaissais pas. C'est fun :)
Par Kitsou le Vendredi 12 novembre 2010 à 20:52
C'est facile, une fois que tu as intégré la video dans ton article, tu passes en mode "source" (icone en haut à droite de l'editeur) Tu verras, y aura marqué quelque part width="un nombre" height="un autre nombre", il suffit de modifier ces deux valeurs pour avoir la taille que tu veux, sachant qu'elles sont exprimées en pixels et représentent respectivement la largeur et la hauteur de ta video :)
Par tanooki le Samedi 13 novembre 2010 à 1:33
Tiens ! C'est le dernier concert que j'ai vu ^^
C'était trop bien =)
Par Misslol le Samedi 13 novembre 2010 à 9:39
merci beaucoup :D
Par Misslol le Samedi 13 novembre 2010 à 9:39
la chance!! :O
j'en rêve :p
Par http://www.expert-reunion.fr le Mercredi 27 juillet 2016 à 2:28
Un dessin destiné pour l'anniversaire d'un ami.
Par nike free pas cher le Mardi 11 octobre 2016 à 4:53
Mais j'ai retrouvé ce vieux dessin et je le trouvais sympas.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lancelot.cowblog.fr/trackback/3058403

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast