Lancelot

vert de grenouilles éclatées

Lundi 25 octobre 2010 à 20:21

 Salut, bon aujourd'hui que du blabla, malheureusement, je suis chez mon père, et la il n'y a pas de scanner...
Mais ça ne m'empêchera pas de dessiner pendant les vacs ;)
d'ailleurs, je rentre lundi après midi, donc ça me laissera le temps de scanner mes machins.

Sinon je me suis fait des amies dans mon quartier, il était temps, depuis juillet que j'y habite ^^
ça me fait du bien de sortir =)
plutôt que de rester dans mon lit a dessiner des choses sans interêts, comme ma ptite BD ou je suis a la bourre
je pense que c'est arriver a tout le monde de se dire que l'on fonce tout droit en enfer ...
c'est vrai que j'ai plus bosser sur mes dessins et pour être honnête, j'ai plutôt copier sur le genre a Laceliah.
J'aime beaucoup son style, mais vaut mieux que je m'inspire du mien, même si je le trouve nul xD

sinon, a+ et à la prochaine ^^

Par http://www.vip31-badminton.fr le Mercredi 27 juillet 2016 à 2:29
C'est peut être un probleme de volume du fichier.
Par Ugg Pas Cher le Mardi 11 octobre 2016 à 4:53
Je fais du portrait, d'aileurs je prefere le portrait.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lancelot.cowblog.fr/trackback/3052175

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast