Lancelot

vert de grenouilles éclatées

Jeudi 2 juin 2011 à 17:12

 

http://lancelot.cowblog.fr/images/Photo2210.jpg

Salut

Je m'excuse de mon absence, non je ne vais pas etre non plus une de ceux qui ne poste plus du tt,
C'est juste que j'avais rien a publier. J'ai pas tellement envie de faire de colo.

Sinon, je ne sais pas si je vous en avais parler de mon dessin qui est allé à St.Etienne,
dans une des plus grandes écoles de design. Et ba maintenant, le voila sélectionné pour aller à Paris.
je n'en reviens pas, il fait parti des 7dessins qui sont aller a paris.
Je remercie encore mon ami Julien, de m'avoir proposé de faire son devoir d'art plastique :D
Bien sûr, ce dessin sera publié vers fin Juin, quand je l'aurais récupéré. 

Sinon, je n'ai rien d'autre à dire d'important, bien qu'il se passe beaucoup de chose ^^
Sur ce, je vous laisse un petit bonus:
http://lancelot.cowblog.fr/images/Photo1441.jpg
Enfin, juste une question:
Vous êtes il déjà arrivé des évènements paranormaux?

Tschüss!

Par Shakrina le Jeudi 2 juin 2011 à 17:23
C'est quoi cette question ? dis nous plutôt ce qui t'es arrivée ^^
Hate de voir ce dessin sinon.

PS : Les chats ça ne sert à rien , faut les noyer xD
Par Boby-boby le Jeudi 2 juin 2011 à 19:49
Non ! Les chats c'est le bien ! >.<
Ton dessin gèère.
et des trucs paranormaux, moi oui et pleisn ! xD
Par X3-Okashi-X3 le Jeudi 2 juin 2011 à 22:18
Classieux dessin ^^
Trop contente pour toi pour ton dessin qui est allé à paris!
Évènements paranormaux? Oui ça m'est déja arrivé!
Par Ditret le Vendredi 3 juin 2011 à 22:49
félicitations pour ton dessin =3

+1 pour le minou =3
Par victoria secret uk online le Mardi 26 juillet 2016 à 10:35
Enfin demain j'ai mon brevet oral d'histoire des arts.
Par Converse Pas Cher le Mardi 11 octobre 2016 à 4:52
Seulement le brevet qui approche et l'arrêt des notes qui est ce soir.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lancelot.cowblog.fr/trackback/3112727

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast