Lancelot

vert de grenouilles éclatées

Mercredi 13 juillet 2011 à 15:00

 http://lancelot.cowblog.fr/images/dessinconcours.jpg

Salut!
je reviens avec des bonnes nouvelles, enfin pour commencer... il fait moche en Bretagne.. xd
sinon voici le dessin fait pour le concours national de design d'où j'ai fini 2nde :3
je dois dire que je suis fière :P
et en plus, j'ai enlevé mon appareil dentire! youpi!
ça c'est géant xd
voila, 
sur ce

Tschüss

Par Boby-boby le Mercredi 13 juillet 2011 à 17:45
Oh super pour ton appareil dentaire ! ^^
Moi je l'est échappé de justesse =p
Sinon pas mal le dessin, le lion est mignon xD
Par yumenosekai le Mercredi 13 juillet 2011 à 17:50
La délivrance hein! T'as pas l'impression d'avoir les dents molle? xD Moi j'avais cette sensation xD
Par little-slug le Mercredi 13 juillet 2011 à 18:36
Ah, le plaisir de passer sa langue sur ses dents et de les sentir lisses !! Ton dessin est magnifique !
Par Shakrina le Mercredi 13 juillet 2011 à 19:46
Honteux même pas première ! ^^
J'adore l'expression de la fille c'est... Miam.
Cool pour l'appareil... Tu risqueras moims de me faire mal :D
Par Ditret le Mercredi 13 juillet 2011 à 23:10
+1 pour le dessin =3
+1 aussi pour l’appareil dentaire en moins, ca fait tellement du bien =3
Par style-poussin le Jeudi 14 juillet 2011 à 13:52
ta géré pour le dessin =D , sa fait du bien sans ton appareille !!!! =3
Par MoustikBleue le Vendredi 15 juillet 2011 à 21:41
xD on dirait le genre de dessin que ferait Shakrina xD une dominatrice et un soumis xD ... =) nan franchement il est classe et félicitation pour tout le reste =)
Par http://www.camping-lescouchants.fr le Mardi 26 juillet 2016 à 10:32
je reviens avec le dessin désormais fini!
Par nike free run pas cher le Mardi 11 octobre 2016 à 4:52
je suis en train de tester une nouvelle façon de faire la colo.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lancelot.cowblog.fr/trackback/3122689

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast