Lancelot

vert de grenouilles éclatées

Mercredi 22 juin 2011 à 14:34

 http://lancelot.cowblog.fr/images/feemerredim.jpg

Salut!
oui je finis l'école vendredi!! :D
tout les 3ème se déguisent le dernier jour, mouhaha!
mais bon, mardi et mercredi c'est le brevet!
je l'ai les doigts dans le nez! niak!
Sinon, je prévois peut être de mettre sur youtube des colos filmées.
Si ça intéresse (ce que j'en doute, j'manque encore de beaucoup d'expérience)
Enfin, sur ce,

Tschüss!

Par Mr.clio le Mercredi 22 juin 2011 à 14:38
nada tes colo vont faire sensation ne t'en fait pas =)
Par Shakrina le Mercredi 22 juin 2011 à 14:45
Mais il est exellent ce profil Oo
En passant je te rappelle que j'attend toujours que tu passes à la poste !!!
Sur ce , moi je file dormir.
Par Nem0 le Mercredi 22 juin 2011 à 14:47
J'adooore son petit nez! Trop reussit :D
Par death-scythe le Mercredi 22 juin 2011 à 15:28
wow super le dessin, il me rappelle les profil d'arcimboldo (enfin juste le fait que les deux sont en profil ^^)
et ma les colo ca m' interesse ^^
et bonne chance pour le brevet
par contre faut pas couper la tete au coupable, il faut leur couper les jambes et les bras pui les mettre 6 pied sous terre
Par Yggdrasil le Mercredi 22 juin 2011 à 15:40
o.O super beau ce profil... et pour les colo, en général ça intéresse =) c'est toujours sympa de voir comment un dessineux s'y prend. Alors n'hésite pas!
Par X3-Okashi-X3 le Mercredi 22 juin 2011 à 18:16
Trop réussi le profil! Très beau!
Sinon, tu peux être sur que je vais les regarder tes colos :)!
Par MoustikBleue le Vendredi 8 juillet 2011 à 19:59
KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA IL EST TROP CLASSE CELUI LA !!!!!!!!!!!!!!
Par MoustikBleue le Vendredi 8 juillet 2011 à 19:59
COURAGE pour le brevet
Par Chibi-Dessinatrice le Lundi 11 juillet 2011 à 22:39
ptin ce dessin est pire magnifique ! Oo
merci, et felicitation !!
Par http://www.purebmxshop.fr le Mardi 26 juillet 2016 à 10:32
je reviens avec le dessin désormais fini!
Par Maillot De Foot Pas Cher le Mardi 11 octobre 2016 à 4:52
je suis en train de tester une nouvelle façon de faire la colo.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lancelot.cowblog.fr/trackback/3117540

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast