Lancelot

vert de grenouilles éclatées

Vendredi 28 janvier 2011 à 23:01

 http://lancelot.cowblog.fr/images/bulle.jpg

Salut!
désolé pour la qualité du dessin. Mais j'ai retrouvé ce vieux dessin et je le trouvais sympas.
je ne sais pas pour vous, mais chacun ses goûts =3
Ma vie est toujours aussi passionnante! Pleine de mystères en tout genre que... euh, que.. j'ai la flemme de résoudre.
Sur ce, je vous laisse! bye!


Par X3-Okashi-X3 le Samedi 29 janvier 2011 à 0:41
Haha, c'est classe XD!
Par Misslol le Samedi 29 janvier 2011 à 0:42
merci =3
Par Itaxel le Samedi 29 janvier 2011 à 11:23
Dommage que les proportions du corps ne suivent pas celles de la tête mais en tout cas c'est marrant x)
Par death-scythe le Samedi 29 janvier 2011 à 22:30
pas mal
ya meme bart simpson ^^
et je met le dessin demain promis mais j' ai oublier qu' il etai pas tout a fai fini ^^' dsl
Par victoria secret uk le Mercredi 27 juillet 2016 à 2:28
Un dessin destiné pour l'anniversaire d'un ami.
Par puma pas cher le Mardi 11 octobre 2016 à 4:53
Mais j'ai retrouvé ce vieux dessin et je le trouvais sympas.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lancelot.cowblog.fr/trackback/3082262

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast