Lancelot

vert de grenouilles éclatées

Jeudi 27 janvier 2011 à 17:59

 http://lancelot.cowblog.fr/images/PWARF.jpg


Salut!
bon je décide de me remettre au dessin, et à l'occupation de ce blog bourré de toile d'araignées!
Beurk! je déteste que les araignées m'envahissent, alors je vais faire en sorte que ce sont les dessins qui m'envahissent. 

Sinon la vie est belle, mise a part que ma mère crois dure comme fer que je sors avec Julien, le mec du quartier.
Elle à quelque part un peu raison mais ça n'a pas d'importance!
Il faudrait que je mette des morceaux de musique qu'il à créé, en plus il chante! Il joue de la guitare et de la batterie!
je me débrouillerais pour faire écouter!

Tschüss!!

Par yumenosekai le Jeudi 27 janvier 2011 à 18:14
Ben, si vous sortez ensemble ou avez envie, ça pose pas de problème, si? En tout cas en dessin vous êtes meugnoooon! (fais pas retomber tes céréales hein)
Sympa comme strip ^^
Par yumenosekai le Jeudi 27 janvier 2011 à 18:20
C'est le genre de truc qui vite grillé par les parents en général xD
Par death-scythe le Jeudi 27 janvier 2011 à 18:33
mdr
ta mere t' enerve et c' est ton petit copain qui prend tout, le pauvre
et merci pour ton com, je ferai de mon mieu pour m' ameliorer ^^
Par death-scythe le Jeudi 27 janvier 2011 à 20:24
merci mais tu sai c' est un vieu dessin qu' il y a là
en ce moment je fai un super dessin, je trouve je l' ai super bien reussi je te le montrerai en le mettan sur le blog. je vai essayer de le scanner demain
Par death-scythe le Jeudi 27 janvier 2011 à 21:15
essaye plutot de venir voir samedi ou dimanche parce que vu que demain je fini a 18h je pourrai le scanner que dans la soiree ^^
desole de t'avoir autan donne envie de le voir ^^'
Par Mr. clio le Dimanche 6 mars 2011 à 12:45
^^ trop drôle mdr ouai javous tjr pas griller en plus <3
Par MoustikBleue le Dimanche 20 mars 2011 à 22:18
u.u""" quand les mères s'y mettent plus moyen de les arreter... j'ai la meme chose à la maison
Par Mr.clio le Jeudi 19 mai 2011 à 19:05
en fait tu a toujours pas mis mes morceaux de musique sur ton blog tu a le droit de en mettre 1 ou 2 si tu veut =) <3
Par victoria secret uk le Mercredi 27 juillet 2016 à 2:28
Un dessin destiné pour l'anniversaire d'un ami.
Par puma pas cher le Mardi 11 octobre 2016 à 4:53
Mais j'ai retrouvé ce vieux dessin et je le trouvais sympas.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lancelot.cowblog.fr/trackback/3081861

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast