Lancelot

vert de grenouilles éclatées

Jeudi 31 mars 2011 à 21:53

 http://lancelot.cowblog.fr/images/sirenealarose.jpg

Salut! et bonsoir aussi!
voila le dessin que je présente au concour de Kistou ^^
j'espere qu'il respecte bien les consignes, sinon j'aurais l'air con xd
enfin voila, je vais avait dis que je vous presentrais des photos de mes matous...
et bien, ça sera dans le prochaine article, j'ai pas le temps (je parle pour rien dire... alalala)
sur ce, bonne fin de semaine!

Tschüss!

Par Hello-Goodbye le Jeudi 31 mars 2011 à 22:03
Très sympa :D
Par coldtroll le Jeudi 31 mars 2011 à 22:12
c'est très différent de ce que j'ai pondu ^^
bravo pour toutes les écailles, ça a dû te demander du temps !
Par X3-Okashi-X3 le Jeudi 31 mars 2011 à 23:04
Prend ça dans ta tronche, Arielle: une nouvelle sirène est arrivée en ville et elle est plus classe que toi XD!
Par MoustikBleue le Vendredi 1er avril 2011 à 15:25
=D il est sympas ! j'aime beaucoup la façon dont tu as fait la queue =)
Par http://www.camping-du-colombier.fr le Mardi 26 juillet 2016 à 10:39
Et dire que je vous en avais promis! alala je gère pas!
Par Reebok Pas Cher le Mardi 11 octobre 2016 à 4:52
Je l'ai fais hier soir à la vas vite.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lancelot.cowblog.fr/trackback/3097550

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast