Lancelot

vert de grenouilles éclatées

Vendredi 29 octobre 2010 à 12:25



http://lancelot.cowblog.fr/images/Kara.jpg A bas voilas, dsl, sur l'article précédent, on ne le voyait pas et voilas l'autre dessin que j'ai réalisée avec un challenge contre un pote.
Et je crois avoir gagnée :3
Bien sur, j'ai utiliser un model, mais juste changer les yeux, a ma manière ;)


Par Kitsou le Lundi 1er novembre 2010 à 23:16
Bouarf, tous ces détails, c'est classe !
Concernant ma tablette, c'est une Trust A4, modèle TB 7300, je crois. C'est pas vraiment le gratin de la tablette (pour ça faut plutôt aller chercher chez Wacom, mais après c'est plus vraiment les mêmes tarifs) mais bon, elle marche, quoi :)
Ah et pour commencer, c'est pas forcément nécessaire de prendre du super grand format, personnellement A5 ça m'a largement suffit au début. Voilà, voilà ~
Par Misslol le Jeudi 4 novembre 2010 à 19:32
a ok, pcq j'envisageai peut etre une bamboo fun de wacom, taille M
a ce qui parait c'est pas mal =)
mais merci de m'avoir guidée ^^
Par Kitsou le Mercredi 10 novembre 2010 à 18:00
Ahah, c'est drôle que tu me me demande ça, vu que je galère justement comme une miséreuse pour les mains.
La plupart du temps, j'y vais au gros feeling ou je les cache %D
(C'est d'ailleurs un peu le cas pour mes dessins, je ne fais plus de squelette, plus de croquis, j'attaque direct le dessin final, si je puis dire. Du coup je pense pas que ça soit hyper enrichissant que je fasse des tutos.)
Revenant aux mains, je pense que pour apprendre il faut observer, donc avant de pouvoir commencer à improviser des mains parfaites comme ça, je pense que c'est pas mal de simplement reproduire des photos des tiennes. C'est ce que je fais en cas d'échec de mes impros pourries, en tout cas :D
Sinon, je pense que tu peux trouver pas mal de tutoriels sur deviantart, pas exemple, mais j'avoue que j'en est pas spécialement à conseiller, par contre.

(Et puis au sujet de la tablette, si c'est encore d'actualité, on m'a aussi dit pas mal de bien de la bamboo fun :))
Par Misslol le Mercredi 10 novembre 2010 à 18:07
ouais, pour la tablette j'attend mon noël lol :D
moi aussi je fesais des photo, mais jvoulais quand même avoir ton avis pcq je ne fesais pas que des photos, j'utilisais les diffirents blogs que je connais pour les reproduire dont le tien x)
merci quand même :)
Par coldtroll le Samedi 5 mars 2011 à 12:34
ça, c'est du Kara tout craché
auteur très sympa, j'ai une mini dédicace de lui, ses bd sont bourrées de détails comme ça (surtout ses armures en tête de mort :O )

j'ai lu un peu les comms avec kitsou, les mains, c'est vraiment pas facile, mais si tu dessines des choses un peu dynamiques, il est bon de dessiner des doigts tendus
moi, je dessine des trapèzes pour les paumes, et des traits pour les doigts, et pour les mains fermées, j'essaie de simplifier au maximum même si ça fait un peu "pavé" ce qui compte surtout, c'est l'orientation de la main et l'attache du poignet.
Par http://www.hotel-des-voyageurs.fr le Mercredi 27 juillet 2016 à 2:29
C'est peut être un probleme de volume du fichier.
Par Chaussure De Foot Pas Cher le Mardi 11 octobre 2016 à 4:53
Je fais du portrait, d'aileurs je prefere le portrait.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lancelot.cowblog.fr/trackback/3053583

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast