Lancelot

vert de grenouilles éclatées

Jeudi 21 juillet 2011 à 14:09

 http://lancelot.cowblog.fr/images/onlyoneswhoyouknow.jpg

Salut,
ouais je sais, c'est décevant de poster ca ^^
mdr promis la prochaine fois je me rattrape!
sinon je n'ai rien a dire, a part vive l'Europe pour son temps favorable ^^
et dites pas que c'est la Bretagne qui a tout contaminé! :P
Sur ce

Tschüss!

Par Boby-boby le Jeudi 21 juillet 2011 à 15:43
Mais j'aime ce temps moi ! ♥
Tout gris, tout mouillé, tout frais... \(^w^)/
Sinon j'aime bien ton dessin, tes profils sont super réussi, moi j'arrive jamais à les faire bien comme j'aime >.<
Par Clemaia le Jeudi 21 juillet 2011 à 18:07
j'adore les profils aussi...j'ai fait le dessin ! incroyable nn ? Il est tout frais posté pour toi ;)
Par X3-Okashi-X3 le Jeudi 21 juillet 2011 à 18:46
Gaah tu les fais trop biens les profils ♥! Le dessin a de la classe!
Par MoustikBleue le Jeudi 21 juillet 2011 à 21:17
tu sais les croquis ont leurs charmes aussi =) .
Et merci encore pour le logiciel flash xD mais vue comment j'avance l'anim je crois que j'aurais (peut etre ) fini avant ... tu me diras ça peut etre utile si j'en fais d'autres ... et je vais en faire d'autres xD ! ...
brefouille j'espère trouver un mc do pas trop loin de là ou on sera ... parce que je ne peux aps rester 2 semaines sans internet ... IT CAN T BE POSSIBLE !
Par Shakrina le Jeudi 21 juillet 2011 à 23:38
C'est louche ce dessin :p
Par MoustikBleue le Mercredi 10 août 2011 à 17:40
Tu vois je n'aurais pas dis la Bretagne xD j'aurais dis les Chtit ... nan j'ai rien dis mon copain est chitimi xD...
Par http://www.lesprit-design40.fr le Mardi 26 juillet 2016 à 10:32
je reviens avec le dessin désormais fini!
Par nike pas cher le Mardi 11 octobre 2016 à 4:52
je suis en train de tester une nouvelle façon de faire la colo.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lancelot.cowblog.fr/trackback/3124667

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast